En 2008 j’étais sur le point de me faire virer de mon école d’ingénieur parce que je ne captais rien à la thermodynamique. Je préférais passer des nuits blanches à installer Linux sur mon nouveau et premier laptop, un HP Pavilion de 1 Go, même pour l’époque c’était pas une machine de guerre.

À la manière de @levelsio, j’ai voulu recréer mes premières expériences numériques sur Linux avec Ubuntu Hardy Heron 8.04 et son fameux Compiz qui impressionnait pas mal à l’époque. Aujourd’hui je pourrai plus supporter ça.

Et vous, vous faisiez quoi en 2008 ?

Si vous voulez tester : nostalgy2008.elimbi.com


Publié originalement sur X